Comment perdre du poids?
Rapidement, durablement et sans sport!
A l’approche des fêtes de fin d’année, avant l’été, après Noël, bref tout le temps, on se pose cette question: comment perdre mes kilos superflus? J’ai (enfin) trouvé la solution!
Je n’ai jamais cru aux régimes
Les années qui passent, mon côté épicurien, ma flemme légendaire sont devenus les ennemis de ma garde-robe et de mon miroir. Pire, ça devient un cercle vicieux: on mange, on se regarde dans la glace, on mange pour se consoler. On prépare son sac de sport, on ne rentre plus dans son short, on pose le sac, (on pleure et) on ouvre le frigo. Vous connaissez ça? Un cercle infernal qui fait que nous portons des habits de plus en plus amples et que nous évitons de nous croiser trop souvent dans la glace.
Bon, on a parfois des élans d’espoir et de courage qui nous font manger de la verdure et courir tous les matins pendant une semaine! Le dimanche soir, on monte sur la balance, on tapote un coup sur l’aiguille qui indique toujours le même nombre de kilos, on jette la balance. Le fait est qu’une fois passé les 30 ans, il devient plus difficile de perdre du poids. C’est dame nature qui veut ça. A 20 ans, je me rappelle, je sautais le repas de midi et j’avais déjà 2 kilos en moins sur la balance! C’était le bon vieux temps, le siècle passé même.
J’ai essayé le régime soupe aux choux, comprimés suppresseurs de graisse, etc. Mais ma non-conviction a été confirmée par les résultats: Nada!
Perdre 6 à 8 kilos en 21 jours
Eh bien oui, c’est possible! I did it! Je suis tombée sur ce programme promettant un « miracle » a priori impossible et je l’ai suivi. Il s’agit de prendre des compléments alimentaires naturels (LifePlus) et de l’homéopathie qui régulent tous nos petits organes bien mal en point. Il y a par exemple du sel de l’Himalaya, du psyllium, des omegas 3, etc. On adapte bien entendu notre alimentation en évitant les graisses et le sucre et au fil des jours, l’on s’affine et l’on s’allège. Mais pas que! La qualité de notre peau s’améliore, les douleurs au foie ou à l’estomac disparaissent, le sommeil redevient réparateur et j’en passe. Durant ces 21 jours, on est suivi par un coach qui répond à toutes nos questions, nous conseille, réadapte le programme si le poids stagne. Et croyez-moi ou non, mais on maigrit sans faire de sport! Bien sûr, c’est mieux avec mais je ne l’ai pas fait et j’ai quand même perdu 7 kilos. Et le plus beau dans tout ça, c’est que je n’ai rien repris. Pas d’effet yoyo! Et je ne suis pas la seule. Voici le témoignage d’une personne qui a aussi suivi le programme de perte de poids.
Combien ça coûte?
Ben oui, après la question « est-ce que ça marche? », on se demande si notre porte-monnaie va aussi perdre de kilos. Eh bien, pas tant que ça. L’inscription au programme avec suivi et conseils coûte environ 180 euros (il y a parfois des offres à moitié prix). Ensuite, il faut compter encore un petit budget pour les compléments alimentaires, de l’ordre de 300 euros. Alors oui, ça fait une somme à sortir mais elle est bien investie et le jeu en vaut la chandelle: perte de poids et amélioration générale de l’état de santé. Si je comptais ce que m’ont coûté les précédents produits et autres abonnements de fitness achetés, je dépasse de loin cette somme.
Vous voulez retrouver votre poids de forme?
Honnêtement, j’aurais lu cet article il y a quelques mois, j’aurais dit que ça puait l’arnaque. Mais il n’y a qu’une manière d’être persuadé que ça marche, c’est d’essayer ce programme. Il faut être assez strict pendant 21 jours, je l’avoue: prendre régulièrement les compléments et éviter les écarts. Mais au vu de ma volonté, si j’ai réussi, tout le monde peut le faire!
Voici donc le lien pour retrouver votre forme d’antan: https://academy.thierrydarbellay.com/le-challenge-21-jours-pour-perdre-6-kg-ou-plus